Questions et réponses des clients

Questions et réponses des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

Est-il possible d'extraire certaines pages d'un fichier PDF ? Quel programme devrais-je utiliser pour le faire rapidement et sans aucune inscription ?

Réponse:

Par Wendy, le 01 juin 2018

Veuillez essayer le service AltoExtract. Cela fait partie de la plateforme AltoPDF. Le service est disponible gratuitement et ne vous oblige pas à vous enregistrer dans le système. Vous pouvez y accéder à partir de votre appareil, télécharger un fichier PDF, ensuite, sélectionnez les pages à extraire, cliquez sur le bouton "Extract Now" (« Extraire maintenant ») et téléchargez le fichier sur votre périphérique. Veuillez essayer d'autres fonctionnalités sur AltoPDF. Économisez votre temps et votre argent !

Question:

Comment puis-je extraire des pages spécifiques d'un fichier PDF ? Et je veux aussi convertir ces pages au format Excel. Existe-t-il des programmes en ligne qui me permettraient de le faire ?

Réponse:

Par Dorothy le 30 mai 2018

Bien sûr ! Essayez de faire cela sur AltoPDF. Vous avez besoin de deux fonctionnalités. Le premier est AltoExtract. Cliquez sur le bouton "Choose file" (« Choisir un fichier »), sélectionnez un fichier PDF, téléchargez-le dans la boîte, sélectionnez les pages que vous souhaitez extraire et cliquez sur le bouton "Extract Now" (« Extraire maintenant »). Ensuite, téléchargez le document nouvellement créé sur votre appareil. AltoPDFtoExcel vous permet de convertir ce document PDF au format Excel. Répétez les mêmes étapes et cliquez sur le bouton "Convert Now" (« Convertir maintenant »).

Question:

J'ai besoin d'aide. Existe-t-il un moyen d'extraire deux pages d'un fichier PDF et de le transformer en un fichier PDF séparé ?

Réponse:

Par Michael, le 23 mai 2018

Vous pouvez utiliser le service AltoPDF en ligne. C'est gratuit et fonctionne sur tous les périphériques connectés à Internet, indépendamment de tout type de logiciel ou de système d'exploitation. Accédez à AltoExtract, téléchargez votre document PDF, sélectionnez les pages que vous souhaitez extraire et cliquez sur le bouton "Extract Now" (« Extraire maintenant »). Après cela, téléchargez le document sur votre périphérique.

Question:

Je souhaite créer un nouveau document à partir de mon fichier PDF. Il me suffit d’en extraire certaines pages spécifiques, puis de les combiner dans un document séparé. Je cherche un logiciel ou un site Web qui puisse m'aider à résoudre ce problème. Remerciements.

Réponse:

Par Frédéric, le 16 mai 2018

Veuillez simplifier le processus en utilisant les services en ligne. Par exemple, sur la plate-forme AltoExtract, vous pouvez diviser votre document en quelques clics. Cliquez sur l'icône "Choose File" (« Choisir un fichier »), téléchargez un PDF, sélectionnez les pages à extraire, puis cliquez sur le bouton "Extract Now" (« Extraire maintenant »). Cliquez ensuite sur l'icône "Download Now" (« Télécharger maintenant ») ou choisissez le bouton "Work" (« Travailler ») sur votre PDF si vous souhaitez continuer à modifier le document que vous venez de créer.

Question:

J'ai mon article de recherche dans un fichier PDF. Hier, j'ai remarqué qu'il y avait deux pages supplémentaires et quelques pages avec des erreurs de texte. Est-il possible d'éliminer ces erreurs et de rectifier mon article ? Quel programme peut être utile dans cette affaire ?

Réponse:

Par Derek, le 05 mai 2018

Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement résoudre tous ces problèmes. Accédez à la plate-forme AltoPDF à partir de tout périphérique connecté à Internet. Choisissez la fonctionnalité AltoExtract pour supprimer deux pages supplémentaires. Cliquez ensuite sur le bouton "Work" (« Travailler ») sur votre PDF et profitez de l’occasion de modifier votre texte PDF. Essayez-le pour voir par vous-même.

Customer Questions and Answers

Question:
Is it possible to extract certain pages from a PDF file? Which program should I use to do this quickly and without registering?
Answer:
Try the AltoExtract service. This is a part of the AltoPDF platform. The service is available for free and does not require you to register in the system. Access it from your device, upload a PDf file, select pages to be extracted, click the Extract Now button and download the file to your device. Try other features on AltoPDF. Save your time and money.
By Wendy on June 01, 2018
Question:
How can I extract specific pages from a PDF file? And I also want to convert these pages to Excel format. Are there any online programs that would allow me to do this?
Answer:
Sure. Try to do this on AltoPDF. There are two features that you need. The first one is AltoExtract. Click the Choose file button, select a PDF file, upload it to the box, select pages you want to extract and click the Extract Now button. Then download the newly created document to your device. The AltoPDFtoExcel allows you to convert this PDF document to Excel format. Repeat the same steps and click the Convert Now button.
By Dorothy on May 30, 2018
Question:
I need some help. Is there a way two extract pages from a PDF file and turn it into a separate PDF file?
Answer:
You may use the online AltoPDF service. It's free and runs on all internet connected devices, independent of any kind of software or OS. Go to AltoExtract, upload your PDF document, select pages you want to extract and click the Extract Now button. After that download the document to your device.
By Michael on May 23, 2018
Question:
I want to make a new document from my PDF file. I only need certain specific pages to be extracted from it and then combine them into a separate document. Looking for a software or website that can help me with this. Thanks.
Answer:
Simplify the process by using online services. For example, on the AltoExtract platform you can divide your document in a few clicks. Click the Choose file icon, upload a PDF, select pages you want to extract and click the Extract Now button. Then click the Download Now icon or choose the Work on your PDF option in case you want to continue editing the newly created document.
By Frederick on May 16, 2018
Question:
I have my research article in a PDF file. Yesterday I noticed that there are two extra pages, and some pages with errors in text. Is it possible to eliminate these mistakes and rectify my article? What program can be helpful in this matter?
Answer:
Don't worry. You can easily rectify all these troubles. Access the AltoPDF platform from any internet connected device. Choose the AltoExtract feature to remove two extra pages. Then click the Work on your PDF button and enjoy the opportunity to edit your PDF text. Try to see for yourself.
By Derek on May 05, 2018
Question:
I need a PDF converter that can extract and add pages and can run on Windows 10. Most of the software I've tried has either inconvenient limitations or are too expensive. Need some advice.
Answer:
The best choice for you is an online service. Try to manage your PDF files on the AltoPDF platform. It is free and runs on all internet connected devices independ of any type of software or OS. Choose the AltoExtract feature to extract pages from your PDF and AltoMerge to combine different PDFs into a single file.
By Chris on May 03, 2018
Question:
I want to remove some pages from my PDF file. Can I do this with the help of online services? Or should I install a special software?
Answer:
You can do without any kind of software. Online service are quite OK. Extract extra pages with the help of AltoPDF. Use the AltoExtract feature. The service is free and does not require you to register in the system. Complete necessary actions while on the go.
By Jamie on April 27, 2018
Question:
I know about the new PDF managing feature. It extracts pages from a file. Is it possible to test this feature?
Answer:
I know about the new PDF managing feature. It extracts pages from a file. Is it possible to test this feature?
By Jackie on April 11, 2018